> Modifier/supprimer votre inscription > Charte d'utilisation
    Ajouter à vos favoris
    Liens retours - Bannières
    Charte d'utilisation
    Inscrire votre site
    Modifier - Supprimer
Net-liens annuaire
Net-liens services
    Nous contacter
    Devenir sponsor
    Pourquoi NET-LIENS.com ?

Code pour insérer une bannière lien retour  |  Signaler un problème  |  Modifier/supprimer les données du site |


Virtual pet game

Virtual pet game
Une simulation d'apprentissage de la parole et du comportement par une IA. Sachant que l'IA est représentée par un petit chat ou chien à qui il faut parler pour lui apprendre la langue (peu importe laquelle), l'IA tient compte de sa propre personne, de ses états émotionnels, du contexte, des évènements récents...
Catégorie :  Loisirs > Jeux > Jeux en ligne

Simulation d'apprentissage rudimentaire de la parole et du comportement.
Sachant que l'IA est représentée par un petit chat ou chien à qui il faut parler pour lui apprendre la langue (peu importe laquelle) :gratte:
L'IA tient compte de sa propre personne, de ses états émotionnels (appétit - et oui il faut le nourrir...- , énergie, force, intelligence, ...), du contexte (objets, animaux, ou aliments présents), des évènements récents (ce que vous dites au clavier, passage d'autres animaux, ses propres actions, une récompense de votre part ou punition, si vous jetez un ballon,...) et enregistre la logique de vos actions. Celle-ci prend ensuite exemple sur vous pour reproduire un comportement logique, la punition et la récompense étant également un mécanisme fort d'apprentissage (l'IA cherche à éviter les situations conduisant à un état désagréable/une punition et vice versa pour la récompense).
Vos animaux disposent également d'un instinct, dictant naturellement dans l'inconscient certaines actions à prendre. L'instinct pouvant être surpassé par l'apprentissage dans la prise de décision.
L'animal, éduqué ou non, peut être emmené dans le parc ou il pourra rencontrer et interagir avec les animaux d'autres joueurs présents également dans le parc (multijoueur).

Des exemples :
- Si vous dites souvent "jouons au ballon" en même temps que vous lancez le ballon, l'IA enregistrera le rapport entre cette phrase et l'action de jouer au ballon.
- Si vous dites "non" au moment ou vous punissez votre animal, votre animal associe la punition au mot "non" et n'aura plus besoin d'être puni.
- Si vous récompensez votre animal lorsqu'il fait ses besoins dans sa litière, il apprendra à le faire.
- Si vous punissez votre animal lorsqu'il chasse un oiseau, il apprendra à ne plus le faire
- Si vous dites "bonjour" a votre animal lorsque vous arrivez dans le jeu, il apprendra à accueillir votre arrivée en disant "bonjour", vous pourrez même lui apprendre à se faire suivre des phrases ou à répondre à certaines phrases.
- L'animal dans sa jeunesse aura naturellement tendance à détruire des objets, si vous souhaitez garder votre canapé entier, il faudra lui apprendre à ne plus le faire
- Il est possible d'éduquer son animal à jouer avec les animaux des autres joueurs dans le parc en criant "Geronimo !", ou de répondre à "Bonjour" par "Comment vas-tu ?" etc.


Appréciation des visiteurs sur ce site :
Notez ce site(0 à 5 étoiles) : 




Vous souhaitez faire un signalement ?

http://www.virtual-pet-game.com/
Cocher :
Précisions :
Votre e-mail :
 
CODE SECURITE ANTISPAM :    image de sécurité
                     Merci de recopier les 5 chiffres ci-dessus.


Pour MODIFIER ou SUPPRIMER des données, cliquez ici si vous êtes l’auteur de la fiche :
Modifier/supprimer les données du site

Pour insérer un médaillon ou une bannière Net-Liens sur vos supports, cliquez ici pour le code :
Code pour insérer une bannière lien retour




Net-liens.com : Annuaire internet et plateforme de référencement depuis 2004
Net-liens.com : Tous les liens du net - Référencement professionnel de sites Internet