> Modifier/supprimer votre inscription > Charte d'utilisation
    Ajouter à vos favoris
    Liens retours - Bannières
    Charte d'utilisation
    Inscrire votre site
    Modifier - Supprimer
Net-liens annuaire
Net-liens services
    Nous contacter
    Devenir sponsor
    Pourquoi NET-LIENS.com ?

Code pour insérer une bannière lien retour  |  Signaler un problème  |  Modifier/supprimer les données du site |


Formation protection rapprochée : formation garde du corps GDC, agent - ASPIS-Formation

Formation protection rapprochée : formation garde du corps GDC, agent - ASPIS-Formation
ASPIS FORMATION est un centre de formation en protection rapprochée (garde du corps), reconnu par l'état et inscrit au RNCP Répertoire National des Certifications Professionnelles
Catégorie :  Formation & Emploi

En France, il n’existe que 9 Titres Professionnels, reconnus par l’état, pour former au métier de garde du corps. Ils sont enregistrés au Répertoire National des Certifications Professionnelles. Le centre varois ASPIS FORMATION, spécialisé dans le domaine de la protection rapprochée, propose depuis 2 ans, 5 formations qualifiantes. ASPIS FORMATION a déjà accompagné 102 stagiaires.
ASPIS-FORMATION est une société de formation spécialisée et exclusivement dédiée à l'instruction de la protection rapprochée. Son programme de formation est reconnu par l’état et inscrit au RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles)

Le programme de formation est dispensé par des instructeurs spécialisés : tous anciens militaires du groupe de protection rapprochée des hautes personnalités des services spéciaux. Ils sont directement issus de ce groupe dont le savoir-faire est une synthèse des méthodes de protection rapprochée : police, gendarmerie nationale, mais aussi des forces françaises et étrangères.
La spécialité de garde du corps est enseignée par des instructeurs détenant des diplômes d’État (police, gendarmerie, sapeurs pompiers, civil, armée, etc.) et ayant une expérience professionnelle reconnue.
Pendant plusieurs semaines, les stagiaires enchaînent les mises en situation réelles: scénario de 24h, simulant des agressions extérieures (explosions, tirs, attaques à main nue…). Je leur apprends le métier que j'ai pratiqué durant de nombreuses années , après avoir passé 24 ans sur le terrain, au service du Ministère de la Défense, mon expérience au sein de la DGSE m'a permis d'élaborer le programme de formation .
Technicien Opérationnel de Protection Rapprochée : un métier au fort débouché
Au-delà de cette belle aventure humaine, on construit ensemble un réseau professionnel solide, basé sur la confiance. Notre objectif est de former des agents opérationnels dès leur sortie de formation.
Les "anciens" stagiaires travaillent en France ou à l'étranger (Suisse, Afrique, ...). Certains vont intervenir lors de l'Euro 2016, les jeux olympiques mais aussi et surtout dans le carde de la lutte contre le terrorisme en France et à l’étranger dans le domaine de la protection physique des personnes



Appréciation des visiteurs sur ce site : 
Notez ce site(0 à 5 étoiles) : 


http://www.aspis-formation.fr
Cocher :
Précisions :
Votre e-mail :
 
CODE SECURITE ANTISPAM :    image de sécurité
                     Merci de recopier les 5 chiffres ci-dessus.



Code pour insérer une bannière lien retour  |  Signaler un problème  |  Modifier/supprimer les données du site |
Net-liens.com : Annuaire internet et plateforme de référencement depuis 2004
Net-liens.com : Tous les liens du net - Référencement professionnel de sites Internet