> Modifier/supprimer votre inscription > Charte d'utilisation
    Ajouter à vos favoris
    Liens retours - Bannières
    Charte d'utilisation
    Inscrire votre site
    Modifier - Supprimer
Net-liens annuaire
Net-liens services
    Nous contacter
    Devenir sponsor
    Pourquoi NET-LIENS.com ?

Code pour insérer une bannière lien retour  |  Signaler un problème  |  Modifier/supprimer les données du site |


Annuaire des auto-entreprises

Annuaire des auto-entreprises
Créé en 2009, le statut d’auto-entrepreneurs a connu un grand succès. En 2018, on compte plus d’un millions d’autoentreprises immatriculées. Notre annuaire des auto-entrepreneurs a pour objectif de regrouper un maximum de membres pour créer un véritable réseau de compétences. Ces freelance offrent l’avantage de proposer des prestations de qualité à coût réduit.
Catégorie :  Société Actu Médias

Les charges étant effectivement moins importantes que sur les autres statuts, la compétitivité des auto-entrepreneurs est de très bon niveau. Bien sûr, parmi ce million de micro-entreprises, la plupart sont des salariés ou des retraités qui complètent leurs revenus avec une petite activité supplémentaire. Mais pour plusieurs centaines de milliers, il s’agit bien de leur principale activité professionnelle, qui constitue souvent un tremplin vers un statut plus important.
Il s’agit souvent d’artisan du bâtiment, de service à la personne et de prestataires « multiservices » qui proposent des petites prestations qui sont souvent délaissées par les entreprises. C’est pourquoi nos inscrits ne sont pas en concurrence réelle avec les TPE, il s’agit d’une offre de service très complémentaire à ce qui existait.
A terme, notre annuaire a vocation à devenir une fédération pour défendre le régime de l’auto-entreprises et pour créer une solidarité entre indépendant, qui, il faut le rappeler, ne profitent d’aucun avantage social comme les congés payés ou l’assurance chômage.
Etant donné le nombre d’indépendants qui vont arriver sur le marché avec l’explosion du numérique, il va vite devenir nécessaire de leur apporter une protection sociale plus importantes. Les nouveaux métiers du web, comme le référencement, la création de site, la rédaction de contenu etc. sont en effet généralement commencés sous ce régime, très pratique, et surtout moins chronophage en termes de gestion administrative. C’est bien un des principaux avantages de ce statut, qui a limité au maximum l’aspect administratif, qui peut être réalisé en ligne et en très peu temps. Cela permet à l’auto-entrepreneur de se concentrer sur son métier pour être plus efficace et moins cher.


Appréciation des visiteurs sur ce site : 
Votre note : 5


http://autoentreprises.fr/
Cocher :
Précisions :
Votre e-mail :
 
CODE SECURITE ANTISPAM :    image de sécurité
                     Merci de recopier les 5 chiffres ci-dessus.



Code pour insérer une bannière lien retour  |  Signaler un problème  |  Modifier/supprimer les données du site |
Net-liens.com : Annuaire internet et plateforme de référencement depuis 2004
Net-liens.com : Tous les liens du net - Référencement professionnel de sites Internet